0
Menu
Sport

Relation entre stars : Vincent Aboubakar et Cristiano Ronaldo plus proches que jamais

Aboubakar Ronaldo Les deux attaquants du club Saoudien Al Nassr sont en de bons termes

Tue, 17 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Les deux attaquants du club Saoudien Al Nassr sont en de bons termes. Il y a quelques jours, une rumeur selon laquelle le joueur camerounais aurait tenu des propos un peu déplacés a longuement tourné sur les réseaux sociaux ainsi que sur les médias.

Selon cette rumeur, Vincent Aboubakar aurait dit ceci au micro de la chaine NT Sport : « J’ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo. Mais après m’être entraîné avec Ronaldo, j’ai réalisé que j’avais raison ».

Ce qui laissait ainsi paraitre que l’international camerounais aurait une dent contre l’ancien joueur du Real Madrid et ne l’appréciait pas. Visiblement, c’était une fausse information.

D’un autre côté, nombre de personnes pensaient que Vincent Aboubakar a été mis dehors pour faire de la place au Portugais. Car, à l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le club, il fallait faire de la place pour pouvoir l’inscrire.

Et, selon les informations, il se disait que le choix était porté sur le camerounais. Une fois encore, cette fausse information a été amplifiée par les médias.

Mais ce n’était que des rumeurs. Vincent Aboubakar est bien resté à Al Nassr et Cristiano Ronaldo a aussi été inscrit dans le club.

D’ailleurs les deux joueurs ont eus ensemble des séances d’entraînement, et à en croire les photos, il semble qu’il n’y ait aucune tension.

Quant à l’avenir du Lion, il est incertain au sein du club. Selon plusieurs sources d’informations, quelques clubs sont sur la piste du camerounais pour le recruter avant la fin de ce mercato hivernal. Besiktas, l’ancien club de l’attaquant est en tête de liste. Le club turc aimerait faire revenir le joueur.

Source: www.camerounweb.com