0
Menu
Sport

Relations sexuelles au Mondial : la FIFA envoie un message d'avertissement au Qatar

Stade 2 Le Qatar est prêt pour accueillir les équipes qualifiées et les supporters

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Bientôt c’est la Coupe du monde

• Le Qatar est prêt pour accueillir les équipes qualifiées et les supporters

• Une décision annoncée est vivement critiquée



Les trente-deux (32) équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022 se défieront dans quelques mois au Qatar. Depuis quelques jours, il est annoncé que les relations sexuelles hors-mariage seront punies durant la compétition. Une décision qui a surpris beaucoup de personnes et qui laisse place jusqu’ici à des discutes incessantes.

Face à cette situation, la Fédération internationale de football association (FIFA) a réagi et balayé du revers de la main cette décision du pays organisateur. Le Qatar va devoir respecter, de gré ou de force, la vie privée des supporters venus du monde entier.

Le média français RMC Sport assure tenir de source sure, directement rattachée à la FIFA, que les relations sexuelles en dehors du mariage ne seront pas interdites lors de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Les représentants de la FIFA et du pays hôte ont exprimé à plusieurs reprises leur engagement à assurer la sécurité et un accueil chaleureux à tous ceux qui assistent à la Coupe du monde de la FIFA. Il s’agit notamment de veiller à ce que les activités d’application de la loi liées à la Coupe du monde de la FIFA soient strictement nécessaires et proportionnées. Comme cela a été le cas lors des nombreux événements internationaux que le Qatar a accueillis, la vie privée des personnes sera respectée ».

Mondial 2022 : les relations sexuelles seulement autorisées aux couples légalement mariés

Les autorités Qataris viennent de prendre une décision dans le cadre de l'organisation de la Coupe du monde 2022. Pour éviter des affaires de mœurs, et conformément aux prescriptions de l'islam, toute relation sexuelle entre personnes non mariées sont interdites sur le territoire.

Selon nos confrères de RMC qui cite le média anglais Daily Star, le Qatar a décidé d'interdire les rapports sexuels pendant son mondial qui débute le 21 novembre 2022 pour finir le 18 décembre 2022.

Durant la Coupe du monde, les relations sexuelles hors mariage seront interdites lors du tournoi sous peine d'une peine de prison allant jusqu’à sept ans.

Les Lions Indomptables et plusieurs nations du monde sont attendus à cette coupe du monde. Cette nouvelle décision du Qatar vient tomber sur la tête des personnes qui voulaient profiter de cette coupe du monde pour s'adonner à des plaisirs sexuels, comme un coup de massue sur la tête.

« Sincèrement, je voulais t'inviter au Qatar pour vivre la Coupe du Monde sur place, mais on me signale à l'antenne que les relations sexuelles y seront interdites, et du coup, ça ne m'arrange pas. Parce que moi je partais là-bas comme ça pour ça. Sinon, qu'est-ce qu'on va faire pendant un mois dans la grande chambre que j'ai louée là ? Ce n'est pas la sorcellerie ? La France qui voulait obliger Gueye à porter le maillot LGBT là, ne boycotte pas aussi le Qatar ? (…). En tout cas hein mama, moi je suis cohérent : tant que les Qataris ne nous autorisent pas les ma'm Satan, ON NE PART PAS ! J'avais déjà tout préparé, je te jure, mais la dernière info-là a tout gâté. Je viens d'annuler les réservations de vol », ironise l'analyste Claude Wilfried Ekanga.

« On va rester faire ça à la maison, et lire mon livre pendant les pauses. D'ailleurs même, dis à ceux qui ne l'ont pas encore qu'ils peuvent commander un exemplaire dédicacé, juste en m'écrivant dans la messagerie. Les Emirats-là se prennent même pour qui ? Même à Mvomeka on peut faire nos enfants. Demandez à MEON, il confirmera », ajoute-t-il.

Source: www.camerounweb.com