Menu

Remise de prix : Frank Mbella tout heureux de recevoir les récompenses (vidéo)

Video Archive
Tue, 14 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Franck Etouga Mbella est l’attaquant de la saison

• Il a affolé les compteurs en Premier League ghanéenne

• Le buteur a bien mérité sa médaille



L’attaquant camerounais Franck Etouga Mbella a gratifié le public ghanéen et africain de son talent tout au long de la saison sportive 2021-2022. Il a marqué vingt-et-un (21) buts et contribué énormément au sacre final de son club Asante Kotoko.

Le dernier match de la saison a été joué le week-end passé. Ils l’ont gagné grâce à une nouvelle passe décisive de Franck Etouga Mbella, adressée à son compatriote attaquant Georges Mfegue qui a mis un doublé.

legende

Franck Etouga Mbella avec la coupe, dans les vestiaires

A la fin du match, il y a eu la traditionnelle cérémonie de célébration du titre. Franck Etouga Mbella et ses coéquipiers ont reçu chacun une médaille et la coupe de vainqueur du championnat leur a été remise.

Interview : Franck Mbella rompt le silence sur sa non convocation

Franck Etouga Mbella est un attaquant camerounais, très tueur devant le but adverse. Cette saison, il a mis tout le monde d’accord au Ghana, en championnat national de première division. Un temps, il avait été retenu dans la liste élargie de Rigobert Song Bahanag avant d’être écarté au moment où il fallait réduire le nombre.

En l’état, Franck Etouga Mbella n’est pas avec les Lions indomptables qui sont concentrés sur les Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

La non sélection de Franck Etouga Mbella laisse place à des incompréhensions au sein de la classe des observateurs avisés, d’autant plus qu’il est cette saison l’attaquant camerounais le plus décisif au monde.

Depuis qu’il a écarté par le manager Rigobert Song Bahanag, le joueur n’a pas tenu de communication officielle. C’est désormais chose faite.

Le joueur d’Asante Kotoko et actuel meilleur buteur du championnat ghanéen (21 réalisations), a accordé une interview à Opemsuo Radio dont voici un extrait « Lorsqu’ils m’ont présélectionné, j’étais heureux et fier parce que c’était un signe qu’ils ont vu mon travail acharné. Mais lorsque que j’ai été recalé, j’ai perdu ma concentration, mais le coach et le PDG m’ont beaucoup aidé en me consolant et en me disant de croire en moi. J’ai raté mes deux dernières penaltys parce que je n’étais pas concentré, suite à ma non convocation avec le Cameroun ».

Source: www.camerounweb.com