Menu

Rencontre entre André Onana et Samuel Eto’o : un lettre atterrit chez le gardien avant son retour en sélection

André Onana et Samuel Eto'o

Fri, 12 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Dr Jean Crépin soter NYAMSI a envoyé un message à André Onana, l'ancien gardien de but titulaire des Lions Indomptables du Cameroun. Il conseille à Onana de profiter de la présence de Samuel Eto'o en Italie pour demander une audience et discuter avec lui afin d'aplanir les tensions qu'il a avec le sélectionneur, Song Bahanag. Eto'o peut jouer un rôle important et décisif car il est le président et le patron de Song. Onana ne doit pas écouter les militants du MRC sur les réseaux sociaux qui n'ont pas l'amour que Samuel Eto'o a pour lui. Il doit respecter son papa et saisir cette opportunité pour parler avec lui et le président de la Fécafoot, même par le canal de son club, l'Inter Milan. Le Dr NYAMSI offre également son aide pour faciliter la médiation si nécessaire.

‹‹ Message important à l'ex gardien titulaire retraité jeune des lions indomptables André Onana qui doit saisir l'occasion de la présence de son Président, papa , mentor et guide Samuel Eto'o en Italie pour demander une audience afin de dialoguer et aplanir les mésententes.

Il est vrai que le manager sélectionneur Song Bahanag reste le seul décideur de la convocation des joueurs à l'équipe nationale. Samuel Eto'o est le Président et le patron de Song. Il peut jouer un rôle important et décisif.

André Onana doit saisir cette opportunité de la présence du Président Samuel Eto'o en Italie afin d'apaiser les tensions qu'il a avec le manager sélectionneur Song Bahanag.

Un fils ne sera jamais et jamais grand devant son papa. André Onana, n'écoute pas l'aboiement des militants du MRC sur les réseaux sociaux. Ils n'auront jamais l'amour que Samuel Eto'o a pour toi.

Tu as été allaité par ce dernier et il a toujours été ton guide partout où tu as été. La notoriété ne doit jamais te faire perdre de face , le respect que tu as pour ton Papa Samuel Eto'o.

Il faut saisir l'occasion même par le canal de ton club l'Inter Milan pour parler avec le Président de la Fécafoot.

Ils sont tous sur les réseaux sociaux et ont tous un respect pour leurs propres parents. Ils ne manqueront jamais de respect a leurs parents et veulent te pousser a commettre le pire.

Je reste aussi cette voix disponible pour faciliter la médiation cher frère.

Une fois de plus, félicitations pour votre victoire hier. Il reste une marche. Nous prions la positivité pour toi.››

Source: www.camerounweb.com