Menu

Retour de Joël Matip en sélection : une importante mission confiée à Choupo Moting

Choupo Moting est appele

Sun, 6 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Joël Matip n'est pas encore prêt à rejoindre la tanière

• Il avait annoncé sa décision suite à la démarche de Song

• Choupo Moting appelé au secours



Le clan Matip a été catégorique sur sa décision. Joël Matip ne compte pas revenir dans la tanière des Lions.

Rigobert Song veut tout de même trouver des voies et moyens pour convaincre le joueur. Il s'était envolé en Angleterre pour des négociations.

Song n'est pas seul dans sa lutte. L’ancien militant du PCRN, Joseph Espoir Biyong s'est joint à lui et pense qu’Eric-Maxime Choupo Moting saura trouver les mots justes pour convaincre Joël Matip de revenir en sélection nationale.

Ce dimanche 6 mars 2022, l’ancien militant du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Joseph Espoir Biyong s’est adressé au vice-capitaine des Lions indomptables Eric-Maxime Choupo Moting.

Il lui demande de plaider pour le Cameroun chez Joël Matip, l’un des joueurs que le nouveau staff dirigeant des Lions indomptables aimerait revoir en sélection nationale.

L’homme politique pense que Choupo Moting est mieux placé pour accomplir cette mission. Lui qui a été autant frustré que Matip en sélection nationale.

« Éric Maxime Choupo Moting tu es très bien placé pour faire entendre raison à Joël Matip. Premièrement parcequ’il a vécu les mêmes frustrations que toi. Deuxièmement parceque pendant la CAN 2021, tu as subi la plus grande humiliation de ta carrière. J’ai aujourd’hui tous les ingrédients réuni pour penser que tu aimes le Cameroun plus que ta propre vie, pour moi tu es un modèle de patriotisme. Que tous les ancêtres de notre nation se réunissent pour t’accorder la bénédiction suprême et que les bienfaits de Dieu ne tarissent jamais dans ta vie », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

La réaction de Choupo Moting ne devrait pas tarder. Sera-t-il favorable à cette nouvelle mission à lui confié ? L'avenir nous en dira.

Source: www.camerounweb.com