Le mercato d’hiver a ouvert ses portes il y a quelques jours et les choses vont très rapidement. Le plus coup réalisé jusqu’ici reste le transfert de Cristiano Ronaldo à Al Nassr.
Juste après son départ de Manchester United, le club aimerait procéder au remplacement de l’attaquant portugais. Mais les mancuniens sont à la recherche d’une solution temporaire.
« Manchester United cherche une solution à court terme dans le secteur offensif. Le mercato d’été sera leur priorité pour recruter sur le long terme dans ce compartiment de jeu. Les Red Devils cherchent un prêt pour 6 mois », explique le journaliste sportif Anthony Pla.
Ainsi, le nom de l’international camerounais Vincent Aboubakar désormais sans club figure parmi les potentiels candidats pour le poste d’attaquant à Manchester.
Selon toute vraisemblance, l’ancien joueur de Porto allait poser ses valises à Manchester United. Du moins, c’est ce que tout le monde pensait.
Mais il semblerait que le club Anglais se soit dégonflé en cours de route et envisagerait plutôt de mettre la main sur l’attaquant néerlandais Wout Weghorst.
En même temps, selon foot mercato, le club turc Besiktas s’active pour reprendre la main et signer son ancien attaquant Vincent Aboubakar.
Si l’attaquant de 30 ans fini par signer à Besiktas, il ferait ainsi son retour dans le club pour la troisième fois de sa carrière. L’histoire d’amour entre le meilleur buteur de la CAN 2021 et le Bésiktas s’est déroulée lors des saisons 2016-2017 et 2020-2021. En 67 matchs, l’attaquant camerounais a marqué 35 buts.