C'est bouclé avec la liste des Lions Indomptables convoqués pour la rencontre avec le Mexique le 10 juin prochain. On constate dans cette liste, l'absence de grands noms. Pour prendre la défense du Sélectionneur des Lions, Jean Crépin Nyamsi indique que « l'absence des ténors pour le match amical n'est pas une exclusion ».
« Chers compatriotes, Rigobert Song a donné des explications claires. Que Alain Denis Ikoul, Norbert Kamgaing Lele, Clou Armand Dibankeu, Shance Lion ne vous induisent pas en erreur. Ils sont libres de faire leurs propres analyses et interprétations des joueurs cadres non convoqués tels que : Vincent Aboubacar, Zambo Anguissa, Jean-Charles Castelleto et Choupo-Moting », ajoute l'allié fidèle de Samuel Eto'o.
Il ajoute également que Rigobert Song Bahanag est resté sur sa proposition de départ en ce qui concerne l'ex-gardien André Onana. « Il avait publié pour annoncer sa retraite internationale. Il sait ce qui lui reste maintenant à faire. Le patron des vestiaires reste Rigobert Song et ceci n'est plus un débat, mais un fait net, précis et clair. Je ne cesserai de vous le dire. André Onana reviendra le moment venu en équipe nationale dans un climat saint et propre. Pas sous la pression du ministre des sports. Rigobert Song Bahanag vient de vous montrer qu'il est le patron de la convocation des joueurs et il assume ce qui arrivera. Bravo et félicitations coach », a conclu Jean Crépin Nyamsi.