L'ancien Lion Indomptable et ex sélectionneur des Lions indomptable du Cameroun est depuis quelques heures, le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de la Centrafrique.
"Rigobert Song qui a fait une pige sur le banc des Sao du Tchad en 2015, va connaitre sa 3e expérience internationale sur le banc des Fauves de la RCA", écrit le site d'informations sportives, icisport.
Ces dernières heures, les images des coulisses de la signature du Contrat de Rigobert SONG comme l’entraîneur Sélectionneur de l’Equipe Nationale de la République Centrafricaine ont été publiées.
De ce que l'on sait, ce recrutement du Camerounais s'est fait dans le cadre d'un projet ambitieux qu'on les autorités centrafricaines pour le football national et leur équuipe nationale en particulier. A la tête de ce projet le ministre Joel Kouemo, Homme d’Affaires camerounais, ministre conseiller du Président Touadera. Il a piloté cette signature de contrat dans l’ombre depuis quelques mois. C’est lui qui a mené toutes les négociations entre la partie centrafricaine et Rigobert SONG.
C’est lui qui permet aujourd’hui a l’ancien Manager- Sélectionneur de relancer sa carrière d’entraîneur au sein d’une équipe nationale en construction