Combien il gagne, quels sont les termes du contrat de Rigobert Song et de ses adjoints… tout a été déballé dans un article du journal "Le Popoli Express".
Notre confrère affirme que l'ancien capitaine des Lions Indomptable aujourd'hui coach de l'équipe, gagne un salaire nettement supérieur à celui que gagnait Conceicao et Seedorf.
---
« Tout travail mérite salaire ». Voila la nouvelle expression que l’on entend ces derniers jours dans l’entourage de Rigobert Song. De quoi penser que le chantre du « Hemle » a encore pondu ces jours-ci l’une de ses réflexions salaces dont seul il a le secret.
Que non! Le Coach des Lions aurait par contre laisser une de ses feuilles de solde si l’on en croit le site Africafootunited.com, lequel site croit pouvoir révéler que Rigobert Song et tout son staff cumulent environ 65 millions de francs CFA de salaire mensuel.
On serait ainsi à deux millions de plus que l’équipe d’Antonio Conceiçao et davantage plus que celui de Seedorf et Kluivert.
Rigobert Song et une équipe de 6 personnes (Migné, Souleymanou, Kalla Fevre et Baltaze ) composent l’ossature du staff technique des Lions.
Ce contrat, apprend-on court sur deux ans. Le temps que le Cameroun remporte la coupe du monde?
Il n’a en tout cas été paraphé que sur insistance de Samuel Eto’o et ce alors que Mouelle Kombi s’était prononcé pour la reconduction de son ami Conceçao.
Le lourd pactole est donc entre les mains de la Rigo team.
Le premier challenge qui consistait à qualifier le Cameroun ayant été relevé, pas grand monde ne disserte encore sur sa lourdeur.