Roger Milla a encore frappé. La figure légendaire du football africain et légende des Lions Indomptables, a pris la parole pour défendre la gestion du président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, face aux critiques croissantes à l'égard de certains joueurs.
Lors d'une interview, Milla a fait des révélations sur les coulisses des relations entre le président de la fédération et les joueurs :
« Moi, j’ai souvent assisté aux réunions entre le président et ces joueurs-là. Tout ce que ces joueurs ont demandé au président de la fédération, il le leur a donné. Il a même souvent bousculé ses propres comptes pour donner à ses joueurs. ».
Mais l’ancien Lion ne s’est pas arrêté là. Il a aussi exprimé son incompréhension face aux récentes déclarations des joueurs, notamment sur le rôle de l’entraîneur Marc Brys.
« Des joueurs qui racontent n’importe quoi ! Des joueurs qui disent que Marc Brys est leur patron. Où ? Dans quel pays un entraîneur est le patron des joueurs ? Mais c’est la rigolade ou quoi ? On devient un pays de football de 1800 ? Et même en 1800, c’était mieux dirigé », a-t-il lancé avec ironie, visiblement agacé.