Menu

Rumeur sur la délocalisation des matches à l’ouest

Richard Emmanuel Richard Emmanuel, responsable de la communication et du marketing de la LFPC

Sun, 8 May 2016 Source: 45fois2.com

A une journée de la fin de la phase aller, notre rédaction s’est interrogée sur les innovations qu’on pourrait avoir pour la phase retour à l’ouest.

Le responsable de la communication et du marketing de la LFPC Richard Emmanuel a accepté de répondre à notre interrogation.

Est- ce que la rumeur sur la délocalisation des matches à l’ouest pour le stade omnisports de Bafoussam est fondée ?

C’est vrai que nous avons entrepris une démarche dans ce sens, moi je vous rassure que le dossier est en bonne voie et il faut préciser que Racing et Bamboutos pourront voir leur rencontre délocaliser, question de permettre à ces équipes proches de cette infrastructure d’en jouir.

Il faut rappeler que ce stade omnisports de Bafoussam est prévu pour l’organisation de la CAN 2019 mais avant cet événement, il faut le rendre viable.

Et à ce sujet, nous avons saisi les autorités compétentes pour que ce stade serve aux rencontres de Racing et Bamboutos afin que le tendre et doux public de la région de l’ouest puisse vivre un spectacle considérable et nous vous rassurons que les choses sont sur la bonne voie et dès le début de la phase retour nous allons communiquer là-dessus.

Source: 45fois2.com