0
Menu
Sport

Samuel Eto’o débarque en Algérie et crée la sensation (photo)

Etoo Bagarre Qatar Il a été accueilli par le COCHAN 2022

Sun, 15 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto’o est en Algérie

• Il a été accueilli par le COCHAN 2022

• L’image devient virale



C’est officiel. Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT est arrivé ce dimanche en Algérie. Sa visite s’inscrit bien évidemment dans le cadre du CHAN Algérie 2022.

Au cœur d’une brouille au Qatar avec un youtubeur algérien, Samuel Eto’o a enterré la hache de guerre pour faire la promotion de la paix avec le pays maghrébin. Il faut noter que Samuel Eto’o est arrivé en Algérie en vue du premier match des Lions A’.

Le Président de la Fédération camerounaise de Football a été chaleureusement accueilli dès sa descente d’avion par les membres du Comité d’Organisation du CHAN 2022 (COCHAN).

Pendant ce temps, les Lions A’ s’activent pour mettre les bouchées doubles lors de cette compétition. Déjà, les Lions A’ ont fait la reconnaissance du stade à Oran. Un entrainement est annoncé pour ce dimanche soir. Les joueurs et le staff technique de l’équipe du Cameroun ont eu une séance de reconnaisse du complexe olympique d’Oran samedi soir. C’était l’occasion pour Yves Moukoko et ses coéquipiers de découvrir cette cuvette d’une capacité de 40 000 places qui va accueillir le match contre le Congo prévu lundi soir.

Déjà, ce dimanche soir, est prévue l’ultime séance d’entrainement avant le match. Elle va se dérouler au stade annexe d’Oran, la CAF voulant préserver la pelouse du stade principal. Avant cette séance, le sélectionneur Saidou Alioum et le capitaine Yves Moukoko seront face à la presse dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

legende

Source: www.camerounweb.com