Menu

Samuel Eto'o envoie une délégation de la Fécafoot à Yabassi

Maboang Kessack est à la tête de la mission

Wed, 10 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Ce 17 mai 2023, une délégation de la Fédération camerounaise de Football se rendra à Yabassi, pour une mission officielle.

La délégation qui sera conduite par Emmanuel Maboang Kessack, le chargé de mission de la Fécafoot, a pour mission de préparer la phase des travaux de construction du nouveau stade de la Fécafoot offert par les élites du Nkam.

"Emmanuel Maboang Kessack, le chargé de mission de la Fécafoot se rendra à Yabassi pour la deuxième fois, le 17/05/2023 afin de préparer la phase des travaux de la construction du nouveau stade de la Fécafoot offert par les élites du Nkam. Nous disons déjà merci au Maire de Yabassi Monsieur Ebah Mirabeau, qui a facilité les démarches et aux élites de Ndogbélé pour le l'espace offert gratuitement à la Fécafoot. Notre rôle en tant que fils du terroir est de contribuer au développement du département. Laurent Gbagbo disait et je le cite: L'homme marche et laisse les traces. Mon parcours sera raconté un jour dans les livres d'histoire au Cameroun en parlant de Yabassi", informe le Dr Crépin Nyamsi dans une publication ce mercredi.

L'ancien candidat à l'élection du président de la Fécafoot qui a désisté "au profit de Samuel Eto'o", est plus que jamais déterminé à combattre tous les détracteurs du grand neuf. Il le démontre à travers une précédente publication que voici.

"Il est d'abord mon frère, compatriote, ami et aujourd'hui Président de la Fécafoot de tous les footeux. S'il était vraiment votre compatriote, il n'allait pas recevoir des injures et le dénigrement sur sa personne.

Il aime le Cameroun comme nous tous. Il donne pour le meilleur de ce pays. Samuel Eto'o est un compatriote guerrier. Il aime les victoires comme nous tous.

Toute sa vie de footballeur, il ne relevait que les défis pour être ce qu'il devenu aujourd'hui. Le manque de respect doit avoir les limites. Ils peuvent douter de tes compétences managériales juste parce qu'ils ne te connaissent vraiment pas dans le fond. Ils ne savent pas que le Cameroun est ton sang et ta chair. Ils oublient beaucoup et veulent juste ta destruction. Pour y arriver, il va falloir commencer par moi d'abord. Ils disent que je suis léger, mais ça fait des années que je suis sur les réseaux sociaux et je ne recule jamais devant l'adversité".

Source: www.camerounweb.com