Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o, s'est exprimé sur RFI concernant son avenir à la tête de l'instance. L'ancien capitaine des Lions indomptables reste pour l'heure évasif quant à une éventuelle candidature pour un second mandat.
"Nous avons encore plusieurs mois devant nous. Nous verrons", déclare-t-il, reconnaissant au passage une "année difficile" à la tête de la fédération. Malgré les turbulences, il souligne que son équipe et lui ont "tenu bon" et continuent "d'avancer".
Le dirigeant camerounais conditionne sa possible candidature à une consultation avec ses partenaires. "Je verrai avec les partenaires et ceux qui m'ont fait confiance et ceux qui m'accompagnent en longueur de journée si ça vaut le coup de continuer ou pas", explique-t-il.
Pour l'heure, Samuel Eto'o préfère se concentrer sur les objectifs de développement du football camerounais. "Le plus important pour nous c'est de montrer qu'on peut construire les victoires de demain", conclut-il, laissant ainsi la porte ouverte à toutes les possibilités concernant son avenir à la tête de la Fecafoot.