0
Menu
Sport

Samuel Eto’o ne reconnaît plus son Barça

Mon, 11 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• L’ex attaquant du Barca très amer avec son ancien club

• Il s’est prononcé sur une chaîne italienne

• Samuel Eto’o espère que les choses vont s’améliorer très vite pour le club catalan

La légende camerounaise Samuel Eto’o, malgré son actualité essentiellement tournée vers sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ne se prive pas de donner son avis sur l’actualité footballistique niveau terrain. Il a récemment donné son avis sur le Fc Barcelone, club où il a véritablement brillé. Et comme l’on pouvait s’y attendre, le camerounais est très amer envers son ancien club.

Le Fc Barcelone ne se porte pas bien. Le club aligne les mauvais résultats et les mauvaises prestations. Ce qui n’est pas du goût de l’international camerounais. « Récemment, Barcelone m’a fait souffrir, a fait savoir le Lion Indomptable lors d’une intervention durant le week-end au Festival dello Sport di Trento en Italie. Ce sont des moments difficiles pour ceux d’entre nous qui aiment le club. Il serait difficile d’accepter l’élimination de la phase de groupes de la Ligue des champions. J’espère toujours qu’ils pourront se qualifier ».

« Barcelone a mal commencé la saison, mais le Clasico est un match unique et les joueurs doivent en profiter pour changer la dynamique de la saison, a ajouté le Camerounais. Battre le Real Madrid pourrait valoir six points. Ceux d’entre nous qui ont joué ce match savent que c’est le plus beau match du monde. J’ai disputé des finales de Ligue des champions, mais je peux dire que le Clasico est unique. Il n’y a rien de tel », a-t-il souligné sur le Classico qui arrive.

Le Barca n’est pas au top de sa forme. En championnat, la situation est désastreuse pour les Catalans qui ne se trouvent qu’en 9ème position du classement avec 12 points pris en 7 matchs. En Ligue des champions, c’est pire. Les éléments de Ronald Koeman ont déjà perdu les deux premiers matchs conclus sur le même score face au Bayern (défaite 0-3) et Benfica (défaite 3-0. C’est cette situation attriste au plus haut point son ancienne star Samuel Eto’o.

Source: www.camerounweb.com