• Samuel Eto’o annonce un projet ambitieux
• Il fait une demande au maire de Garoua Boulaï
• La Fécafoot demande un espace pour la construction d'une infrastructure sportive
Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o vient d’adresser une note au maire de Garoua Boulaï. En effet, la FECAFOOT demande un espace à Garoua Boulaï pour la construction d'une infrastructure sportive.
L’infrastructure sportive sera constituée d’un stade de football, de volley-ball et handball, de vestiaires, des gradins, d’une cour de tennis et des bâtiments administratifs.
« Monsieur le Maire, je viens respectueusement par la présente, solliciter un espace pour la construction dans votre ville, d'une infrastructure sportive », lit-on dans la lettre datée du 3 août,
« La Fédération Camerounaise de Football est engagée dans un vaste programme de construction d'infrastructures sportives à travers le pays, en vue du développement du football dans notre pays », rappelle le Pichichi.
« Le choix de la ville de Garoua Boulaï, repose sur plusieurs facteurs notamment situé à 247Km de Bertoua, et principal centre d'attraction desservant aussi la Région de l'Adamaoua, Garoua Boulaï occupe une place stratégique pour le développement du football pour ces deux Régions voisines », a expliqué Samuel Eto’o.
« L'infrastructure sportive que nous envisageons de construire dans votre ville sera constituée d'un stade de football, de vestiaires, des gradins, d'une cour de tennis, d'un stade de volley-ball et hand-ball, et de bâtiments administratifs », a précisé le président de la FECAFOOT.
Samuel Eto’o dit attendre une réponse favorable à sa demande adressée au maire.
Cette nouvelle ambition de Samuel Eto'o et l'exécutif de la FECAFOOT ne pourra que réjouir le locataire d'Etoudi. On se rappelle que dans le cadre des récents Championnats, Garoua avait été épargné mais Paul Biya a donné de hautes instructions pour changer la donne.