Menu

Samuel Eto’o appelle Etoudi au secours, révèle Njoya

La guerre est ouverte entre Eto'o et Moussa Njoya

Thu, 17 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Moussa Njoya mène la vie dure à Eto’o

• Pour lui, il donne l’insomnie au président de la Fecafoot

• Eto’o aurait fait appel à Etoudi



Il mène une fronde impitoyable contre le président de la Fédération camerounaise de football. Lui, c’est le politologue Moussa Njoya. Depuis quelques jours, il fait la Une de l’actualité avec des sorties tonitruantes sur Samuel Eto’o, tentant même de déstabiliser ce dernier. Pour lui, il donne de l’insomnie au Pichichi. Il révèle d’ailleurs dans une sortie que Samuel Eto’o est obligé de faire appel à Etoudi pour venir à son secours.

Le politologue Moussa Njoya estime que la Session Ordinaire du Comité Exécutif de la Fecafoot qui s’est tenue ce 16 février 2022 à Limbé a été convoquée grâce à lui : « Si un pauvre gars oisif et aigris comme moi en 03 publications seulement, je fais perdre le sommeil à des milliardaires jusqu’à il y a de dizaines de réunions de crise, des plans de communication d’urgence, des groupes wathsapp qui sont mis sur pieds, sans compter les dizaines de faux profils Facebook qui sont créés ….. », écrit Moussa Njoya.

« Si quelqu’un qui n’est rien et n’arrive même pas à manger avant de boire vous amène à faire de centaines de publications par jour …..Si quelqu’un qui n’a pas de longs bras de jour comme de nuit comme vous, vous déstabilise et vous ébranle au point où vous appelez jusqu’à la PRESIDENCE au secours, après avoir envoyé jusqu’à tout un journaliste de Jeune Afric le menacer de mort ….. », ironise-t-il.

Le politologue dit ignorer qu’il pouvait être si important : « Ça veut vraiment dire que cet individu est très largement beaucoup plus important qu’il ne le pensait lui-même ! Quel honneur de voir autant d’énergies mobilisées pour ma modeste personne ! Quel plaisir de savoir que le moindre de mes propos a une portée nucléaire et séismique ! »

Mais le camp de Samuel Eto’o aussi s’active pour la réplique. Selon les informations de Camerounweb, une plainte serait en gestation contre le politologue.

Source: www.camerounweb.com