Menu

Samuel Eto’o interpellé pour une nouvelle affaire de détournement de prime

Samuel Eto'o

Sun, 7 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Cette fois, c’est la Ligue Régionale Du Football Du Centre qui est au cœur de la polémique au point que le Président de la Fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o Fils se fasse à nouveau interpeller. Selon un témoignage relayé le lanceur d’alerte Boris Bertolt, une victime dénonce les détournements des primes de matches auprès de la ligue régionale de football du Centre.



LES COMMISSAIRE DE MATCHS DÉNONCENT LE DÉTOURNEMENT DES PRIMES À LA LIGUE RÉGIONALE DU FOOTBALL DU CENTRE… Témoignage

“Voici un problème qui mine plusieurs personnes des responsables et des chefs de famille. En fait je viens dénoncer certains membres en charge de la gestion des primes de matches auprès de la ligue régionale de football du Centre.

Étant donné que cette habitude est vieille chez eux, c'est à dire celle qui consiste à faire jouer les matchs sans prime après mille et une promesses après rien du tout.

Rien ne va dans la région du centre presque tous les matchs se jouent à crédit : parlant de la coupe du Cameroun saison 2021-2022 les 5 tours préliminaires qui concernent la ligue régionale du centre, aucun commissaire de matchs ou arbitre n'a reçu jusqu'ici un radi.

Cependant les frais de transport assurés par les victimes eux-mêmes n'ont jamais été remboursés mais comme si de rien n'était la coupe du Cameroun a suivi son cours.

Je parle au nom des OTS des commissaires de matchs et arbitres du football du centre. Le président de la FECAFOOT doit faire quelque chose pour nous.”

Source: www.camerounweb.com