La Fédération camerounaise de football est actuellement en Assemblée générale. Dans son allocution, Samuel Eto’o est revenu sur les sujets brulants de l’heure. Il a notamment touché du doigt le dossier de l’équipementier des Lions Indomptables.
« Suite à la rupture du contrat avec le coq sportif pour non respect des clauses contractuelles... C'est One All Sports une firme américaine, qui a été retenue.
Le choix du nouvel équipementier aura un impact, sur le développement du football sur l'ensemble du territoire national. Particulièrement sur le football jeune »a Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT ce 26 août 2022 à Douala.
« Le Président de la fédération a également salué l’arrivée de ONE ALL SPORTS comme nouvel équipementier des équipes nationales de football du Cameroun. La collaboration avec cet équipementier va avoir un impact positif sur le développement du football jeunes et amateurs. Les 18 membres présents à cette assise (un seul absent) vont se pencher sur les différents rapports d’activités de la fédération. Ils examinent également le nouvel organigramme, le calendrier des compétitions et biens d’autres sujets »., précise la Facefoot.
Le Président de la Fédération camerounaise de football Samuel ETO’O a eu droit une standing ovation à l’occasion de l’ouverture des travaux du Comité Exécutif vendredi matin à Douala. Un geste des membres du COMEX pour saluer la récente victoire de la FECAFOOT au Tribunal arbitral de sport de Lausanne.Une victoire évoquée par le patron du football camerounais dans son mot de bienvenue. Selon samuel ETO’O, les membres du COMEX ont écrit leur nom en lettres d’or dans l’histoire du football camerounais, car l’exécutif actuel permet enfin de sortir de « 13 ans de turpitudes, 13 ans de bagarres et de querelles contre productives, le football camerounais pourra désormais se jouer dans les stades et non dans les tribunaux. SOYEZ FIERS de ce que vous avez accompli ». A-t-il dit, souligne la communication de la Fecafoot.