Chaque jour ou presque, Samuel Eto’o crée une actualité au niveau de la Fédération camerounaise de football qu’il préside depuis le décembre 2021.
A la dernière assemblée générale de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) avait fait valider son nouvel organigramme. Mis en place par le président de la Fecafoot, Samuel Etoo, il avait été validé à la dernière assemblée générale de la fédération. Dans la foulée, plusieurs nominations et changements de poste étaient intervenus au niveau de l’instance dirigeante de la Fecafoot.
Selon des informations reprises par le confrère Actu Cameroun, d’autres changements de postes sont intervenus au niveau de la Fecafoot. Il s’agit de 2 nouvelles nominations dans l’appareil dirigé de la Fédération. A la manœuvre, le président Samuel Eto’o. À en croire les notes reprises par le confrère Actu Cameroun, la 1ère décision de nomination est date du 6 janvier a fait de Biloa Foe, précédemment Chef de département relations institutionnelles et commerciales à la Direction Marketing et Communication , le nouveau chef de département Forward et Achat, posté rattaché au cabinet du président de la Fecafoot.
La seconde décision de nomination citée Actu Cameroun a fait de Fadou Ndam Bebbe, précédemment Marketing Sales Developper à la Direction Marketing et Communication nouveau nommée chef du service Facturation et Relance, un poste rattaché à la direction de la Comptabilité et des Finances.