0
Menu
Sport

Serie A 2022 : Zambo Anguissa parmi les meilleurs milieux de terrain [classement]

Andre Frank Anguissa Zambo Anguissa est le troisième meilleur milieu défensif cette saison en Italie

Tue, 17 May 2022 Source: www.camerounweb.com

André Frank Zambo Anguissa fait le bonheur de Naples

• Il sécurise l’entrejeu napolitain

• Le Lion indomptable figure parmi les meilleurs à son poste



Le Camerounais André Frank Zambo Anguissa a réalisé une excellente saison en Italie avec le Napoli. Sans aucun doute, le joueur prêté par Fulham fait partie des meilleurs milieux de terrain en Italie. Un classement réalisé par WhoScored illustre ce propos.

André Frank Zambo Anguissa a beaucoup aidé le club de Napoli à se rapprocher de son rêve initial qui est de remporter le titre de Serie A. Le Camerounais sait très bien maintenir un équilibre entre la défense, le milieu de terrain et l’attaque. C’est la cheville ouvrière de sa formation.

Selon les notes attribuées par WhoScored, Zambo Anguissa est le troisième meilleur milieu défensif cette saison en Italie. Voici le classement complet.

1er : Ismaël Bennacer (Algérie - 7.26)

2ème : SandroTonali (Italie - 7.19)

3ème : André Frank Zambo Anguissa (Cameroun - 7.13)

4ème : Fabian Ruiz (Espagne - 7.09)

5ème : Jordan Veretout (France - 6.98)

Officiel : Naples a pris une décision pour Zambo Anguissa

Le Lion indomptable André Frank Zambo Anguissa est un joueur de Fulham, prêté à Naples avec option achat. Lorsque le milieu de terrain camerounais a été prêté, l’équipe anglaise évoluait en deuxième division. Ce n’est plus le cas puisque la formation évoluera en Premier League à partir de la saison nouvelle, ce qui laissait place à des doutes. Dans quel club évoluera André Frank Zambo Anguissa ? Restera-t-il en Italie ou reviendra-t-il en Angleterre ? Le doute s’étiole au fil du temps, surtout face à la détermination des dirigeants italiens de le garder.

Selon les médias italiens proches du président de Naples Aurelio De Laurentiis, le Napoli va lever l’option d’achat de quinze (15) millions d’euros pour conserver le milieu de terrain camerounais André Frank Zambo Anguissa.

Toutes les sources confirment la nouvelle quasi officielle. Napoli utilisera son option d’achat pour André Frank Zambo Anguissa, versant à Fulham les millions d’euros pour rendre son accord de prêt permanent. Et pour cause, le milieu de terrain camerounais, le numéro 99 du club italien, réalise une excellente saison sous les couleurs napolitaines.

Source: www.camerounweb.com