0
Menu
Sport

Serie A : la somme dépensée par Naples pour conserver Zambo Anguissa

Zambo.jpeg André Frank Zambo Anguissa restera en Italie la saison prochaine

Thu, 19 May 2022 Source: www.camerounweb.com

André Frank Zambo Anguissa ne retournera pas à Fulham

• L’équipe anglaise l’avait prêté au club italien

• Ce dernier a levé l’option d’achat



Le Lion indomptable André Frank Zambo Anguissa a beaucoup aidé son club tout au long de la saison. Il effectue un travail colosse dans l’entrejeu de la formation napolitaine. Le Camerounais est un joueur de Fulham prêté quand celui-ci était encore en deuxième division anglaise.

L’équipe a fait son retour en Premier League mais ne pourra plus compter sur Anguissa. Il y a quelques heures, le président de Naples Aurelio De Laurentiis a annoncé en conférence de presse que le Napoli allait lever l’option d’achat qui s’élève à 15 millions d’euros.

Ce qui signifie que le milieu de terrain André Frank Zambo Anguissa restera en Italie la saison prochaine et les autres à venir.

Officiel : Naples a pris une décision pour Zambo Anguissa

Le Lion indomptable André Frank Zambo Anguissa est un joueur de Fulham, prêté à Naples avec option achat. Lorsque le milieu de terrain camerounais a été prêté, l’équipe anglaise évoluait en deuxième division. Ce n’est plus le cas puisque la formation évoluera en Premier League à partir de la saison nouvelle, ce qui laissait place à des doutes. Dans quel club évoluera André Frank Zambo Anguissa ? Restera-t-il en Italie ou reviendra-t-il en Angleterre ? Le doute s’étiole au fil du temps, surtout face à la détermination des dirigeants italiens de le garder.

Selon les médias italiens proches du président de Naples Aurelio De Laurentiis, le Napoli va lever l’option d’achat de quinze (15) millions d’euros pour conserver le milieu de terrain camerounais André Frank Zambo Anguissa.

Toutes les sources confirment la nouvelle quasi officielle. Napoli utilisera son option d’achat pour André Frank Zambo Anguissa, versant à Fulham les millions d’euros pour rendre son accord de prêt permanent. Et pour cause, le milieu de terrain camerounais, le numéro 99 du club italien, réalise une excellente saison sous les couleurs napolitaines.

Source: www.camerounweb.com