0
Sports News Thu, 14 Nov 2019

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

'Si j'étais méchant j'aurais tué Boumal de mes propres mains'

Video Archive

En direct dans l'émission "Eto'o sans véto", l'ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto'o est revenu sur la réaction d'Olivier Boumal après l'élimination du Cameroun à la dernière Coupe d'afrique des nations (CAN 2019) jouée en Egypte.

Accusé d'avoir joué un rôle 'néfaste' dans la déconfiture de l'équipe nationale dirigée à l'époque par un certain Clarence Seedorf, Samuel Eto'o n'a pas caché son amertume après la déclaration de Boumal. Selon lui, le joueur a été manipulé par ses détracteurs.

«Si j'étais un garçon méchant j'aurais porté plainte à Boumal, je l'aurais même tué de mes propres mains, mais je ne suis pas méchant et j'espère qu'il m'écoute [...] Il faut qu'il dise comment il est arrivé en équipe nationale, s'il a payé il faut qu'il le dise» a-t-il déclaré.

Ci-desous l'intégralité de l'entretien que Samuel Eto'o a accordé à la presse camerounaise

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter