Menu

Song et ses hommes se remettent déjà au travail après la déception

Un entraînement déjà prévu ce samedi soir

Sat, 25 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Au terme d'un match nul très accroché contre la Namibie au stade omnisports Ahmadou Ahidjo, les Lions Indomptables ont regagné leur tanière aux premières heures de ce 25 mars 2023, à 1h15 pour être plus précis.

Passée la déception des deux points qu'ils ont laissés à la maison face aux " brave warriors ", Rigobert Song et ses hommes se remettent au travail ce soir entre 17h et 18h30 sur l'aire de jeu du complexe multisports MUNDI, pour la seule séance d'entrainement du jour, à 72 heures du match retour contre la Namibie à Johannesburg en Afrique du Sud.

Plus tôt dans la journée, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers auront une séquence de dédicaces avec les enfants et une opération de shooting d'un de leur partenaire,Tangui en l'occurrence.

Sur l'état de santé de Christopher Wooh sorti sur blessure à la 44e minute du match, puis transporté d'urgence à l'hôpital Général de Yaoundé, les nouvelles sont rassurantes. Il est resté en observation après avoir reçu quelques points de suture au niveau de sa lèvre supérieure qui a été amochée durant l'action qui a occasionné sa mésaventure.

Il devrait retrouver l'équipe ce samedi pour mieux récupérer au calme.

Source: www.camerounweb.com