1
Menu
Sport

Surprise: Samuel Eto’o annonce l’arrivée d’un redoutable attaquant chipé à la France, Matip toujours attendu

Bryan Mbeumo BRYAN MBEUMO a décidé de jouer pour l'équipe nationale de football du Cameroun

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est la bonne nouvelle du jour. A quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, Rigobert Song et Samuel Eto’o continue de ratisser large. La Fédération camerounaise de football vient d’annoncer l’arrivée dans la tanière d’un binationale.

« La Fédération Camerounaise de Football a le plaisir d'annoncer à l'opinion publique nationale et internationale que le footballeur BRYAN MBEUMO a décidé de jouer pour l'équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables. Cette décision qui résulte de l'aboutissement des échanges nourris avec le Président de la Fédération, est motivée par la crédibilité retrouvée de la FECAFOOT et le professionnalisme dans la gestion des sélections nationales de football du Cameroun. Bryan Mbeumo est né le 7 août 1999 à Avallon. C'est un footballeur professionnel qui évolue au poste d'attaquant au Brentford FC en Premier League anglaise. La saison dernière, il a inscrit buts et fait 7 passes décisives en 38 matches disputés avec son club toute compétition confondue. Il compte également 3 sélections avec les U20 de la France, 7 avec les bleuets espoirs », évoque la Fecafoot dans un communiqué.

Avec son aura, l’ancien joueur du FC Barcelone réalise donc une jolie prise. Formé à Troyes et parti jeune en Angleterre, Mbeumo sort d’une belle saison avec 8 buts marqués et 7 passes décisives distribuées en 38 matchs toutes compétitions confondues. L’opportunité de disputer la Coupe du monde 2022 a sans doute pesé dans le choix du natif d’Avallon. Au Qatar, les Camerounais défieront la Suisse (24 novembre), la Serbie (28 novembre) et le Brésil (2 décembre) dans le groupe G.

Selon les indiscrétions, Samuel Eto’o n’a toujours pas lâché le dossier Joel Matip et bien d’autres binationaux courtisé.

Source: www.camerounweb.com