Menu

Tête à tête : Jean Bahebeck apprend à Samuel Eto’o comment s’y prendre avec les femmes

Deux conseils pour Samuel Eto'o

Sun, 18 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce n’est plus une nouvelle pour personne. Samuel Eto’o est sujet de nombre de critiques à la tête de la Fecafoot.

Il faut dire que sa manière de gérer les affaires de la Fédération camerounaise de football ne plaît pas à tout le monde.

Invité dans l’émission ‘Du tic au tac’, le professeur Jean Bahebeck était emmener à répondre à une question du journaliste Romaric Tenda : « Si vous rencontrez Samuel Eto’o aujourd’hui dans un face à face qu’est-ce que vous allez lui donner comme conseils pour améliorer sa gestion ? »

Il répond qu’il a au moins deux conseils à lui donner. Le premier, « tu dois faire une formation sur le casting des conseillers quand on a atteint un niveau de ton leadership. Tu dois devenir un leader de la Caf et de la FIFA.

C’est comme ça que moi je te vois. Je ne te vois pas dans ton truc de Fecafoot là. Deuxième chose, tu dois faire ta propre formation professionnelle parce que le leader doit décider après les propositions des conseillers. Et pour décider, tu dois améliorer ta culture ».

Ensuite, il continue du côté des femmes. « J’entends des histoires entre toi et les femmes. Moi je vais t’apprendre à gérer les femmes. Il faut les gouverner. Tu donnes les choses à une femme, ça fini et tu reprends ? Un africain fait ça ? Quand on donne à une femme, on ne reprend pas qu’elle que soit l’issue », ajoute-t-il comme deuxième conseil à Samuel Eto’o.

Source: www.camerounweb.com