L’ancien Lion indomptable a eu une discussion avec l’attaquant de Marseille après le match décevant qu’il a livré contre la Guinée-Bissau.
Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Après la victoire (2-1) sur les Djurtus mercredi soir, Roger Milla a mis en place un comité d’accueil à l’hôtel Méridien où sont logés les Lions indomptables.
Alors que les joueurs venaient à tour de rôle serrer à l’ancien Lion indomptable, Clinton Njie est passé ignorant la main tendue du mythique avant-centre du Cameroun. La scène filmée par un témoin a immédiatement suscité des vagues d’indignation.
Pourtant, Roger Milla n’a pas mal pris la chose. L’ambassadeur itinérant comprend la frustration de son «fils» après une prestation en demi-teinte contre les Bissau-Guinéens. Ce jeudi matin à l’hôtel des Lions, Milla et Njie ont eu un entretien de cinq minutes. «Je lui a juste dit que je voulais voir le Njie Clinton que j’ai connu par le passé», a répondu Milla au micro du reporter de Cameroon-Info-Net.
Un bon exemple de l’ambiance qui règne dans la tanière des Lions indomptables au lendemain du match important contre la Guinée-Bissau et à quelques jours d’une autre partie tout aussi importante contre le Gabon.
"/>
"/>
"/>