Menu

Tennis : OTA fête ses trophées

Oyeng Tennis Academy1 Oyebog Tennis Academy (OTA)

Mon, 8 Aug 2016 Source: press-sport.com

C’est un rendez-vous traditionnel. Chaque saison, Oyebog Tennis Academy marque une halte pour faire le bilan et poser les jalons de l’avenir. C’est donc pour sacrifier à la tradition qu’OTA a mobilisé sa grande famille à Bonabéri samedi dernier 6 août.

Présidée par Maurice Kemgang Feuze, le patron du tennis dans la région du Littoral, la cérémonie a notamment donné lieu à la présentation des lauriers glanés cette saison.

Cette articulation a permis de se rendre à l’évidence que l’association a marqué de ses empreintes tous les tournois auxquels elle a pris part sur le plan national en s’adjugeant une quantité industrielle de trophées.

Le mérite revient notamment à Landry Tchokouansi, Valérie Essome, Kennedy Donfack et Hermann Donfack qui ont été les principaux artisans de cette consécration. En récompense à leurs réjouissantes performances, tous ceux qui se sont illustrés au cours de cette saison ont reçu des distinctions des mains du président de la ligue régionale.

« Nous avons vu la présence d’OTA à tous les événements majeurs sur le plan national. Ils ont été vainqueurs du tournoi de l’unité à Douala, Valérie a été vainqueur au tournoi de MIMA de mars. Au tournoi de la GP et à l’Open d’Ebolowa, ils ont gagné beaucoup de trophées. Donc c’est une académie qui fait du bon travail et qui est suffisamment présente sur le territoire national.

J’en profite pour féliciter les encadreurs et les jeunes joueurs. Mais il faut continuer à travailler davantage parce qu’il ne s’agit pas de rester sur quelques victoires, il s’agit de gagner tout le temps et de se projeter vers plus haut ».

A clamé Maurice Kemgang Feuze. Un discours important à la veille de la coupe du Cameroun prévue à Yaoundé du 8 au 13 août.

Source: press-sport.com