Menu

Terrible nouvelle : Rigobert Song reçoit un coup dur avant le 12 septembre

Rigobert Song

Mon, 21 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Enzo Ebosse, le latéral gauche de l'équipe nationale camerounaise, ne pourra pas figurer dans la liste finale de Rigobert Song pour le match contre le Burundi. Sa longue absence sur le terrain en raison d'une blessure au genou l'a empêché de participer aux entraînements collectifs et aux compétitions. Pendant ce temps, l'approche du crucial affrontement entre le Cameroun et le Burundi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023 s'intensifie, mais l'équipementier des Lions Indomptables, One All Sport, est plongé dans la tourmente après avoir été évincé au Maroc.

Le latéral gauche de l'équipe nationale camerounaise, Enzo Ebosse, est confronté à une déception alors qu'il ne pourra pas faire partie de la liste finale de Rigobert Song pour le prochain match contre le Burundi. Depuis sa blessure au genou subie le 18 février lors d'une rencontre en Serie A face à l'Inter, il n'a pas pu reprendre le terrain. Bien qu'il soit retourné à l'entraînement en salle il y a plusieurs semaines, il n'a pas encore été en mesure de participer aux séances d'entraînement collectives sur le terrain. Son absence dans la liste de l'équipe Udinese hier en championnat confirme qu'il n'est pas encore prêt pour le retour à la compétition. Une source proche du staff de l'équipe nationale confirme qu'il est considéré comme "trop" juste pour figurer dans le groupe des Lions pour le match crucial à Garoua.

Le 12 septembre, le stade Roumde Adjia de Garoua sera le lieu de l'affrontement entre le Cameroun et le Burundi, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Ce match revêt une importance capitale pour les deux sélections, car la victoire garantira la qualification pour le tournoi de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, prévu du 13 janvier au 11 février 2024. Le Cameroun, en quête d'un simple match nul, peut décrocher son billet pour la compétition qui se déroulera pour la deuxième fois en Côte d'Ivoire.

Source: www.camerounweb.com