0
Sports News Fri, 15 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Thierry Henry : 'Jouer avec Samuel Eto’o a été quelque chose de grandiose'

Ancien coéquipier de Samuel Eto’o à Barcelone, Thierry Henry n’a gardé que de bons souvenir du camerounais et il l’a fait savoir.

Quelques mois après la finale de la Ligue des Champions 2006, entre Arsenal et FC Barcelone ( victoire du FC Barcelone), l’ancien monégasque s’engagera pour le Barça pour une somme de 24 millions d’euros. Il retrouve ainsi son pote Samuel Eto’o mais aussi Ronaldinho et le jeune Messi.

Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 buts) , Thierry Henry déclare : «Jouer avec Samuel Eto’o a été quelque chose de grandiose. Il s’entrainait toujours à fond. Il ne trichait pas avec le travail. C’était un joueur talentueux passé par le Real, Chelsea, Barcelone, l’Inter, le Cameroun avec qui il a remporté des trophées.

Le Cameroun doit être fier de lui

« Samuel Eto’o Fils est extraordinaire. Il est incontournable. Il a fait deux triplés d’affilé, avec Barcelone et l’Inter. (…). C’est une légende du continent africain, mais du football mondial aussi. Les Camerounais doivent en être fiers», a conclu Thierry Henry.

Source: afriquesports.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter