Menu

Très mauvaise nouvelle pour la Namibie avant sa rencontre avec le Cameroun

Le défenseur central Charles Hambira sera forfait tout comme Christopher Wooh

Mon, 27 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

La Namibie reçoit le Cameroun ce mardi à Johannesburg. Il s'agit du match retour comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Tout comme les Lions Indomptables, les Brave Warriors ont été frappés par un coup dur avant l'heure. En effet, les Brave Warriors seront privés de leur défenseur central Charles Hambira, blessé dans un duel avec Christopher Wooh à Yaoundé vendredi dernier en match aller face au Cameroun.

Selon les informations de sources concordantes, le défenseur d'Africa Star (club de D1 Namibie), a passé la nuit de vendredi à samedi dans un centre hospitalier de Yaoundé, puis est retourné avec le reste du groupe à Johannesburg.

Les examens effectués ont révélé qu'il souffre d'une une fracture de la Clavicule, et est donc forfait pour 8 semaines.

Christopher Wooh était aussi sorti sur blessure à la 44e minute du match, puis transporté d'urgence à l'hôpital Général de Yaoundé. Il est resté en observation après avoir reçu quelques points de suture au niveau de sa lèvre supérieure qui a été amochée durant l'action qui a occasionné sa mésaventure. Il devrait retrouver l'équipe pour mieux récupérer au calme. Malheureusement, il sera ménagé, puis exempté du voyage. Ainsi en a décidé le staff médical en accord avec le staff technique.

Ce dimanche, une séance d'entrainement avait eu lieu au complexe multisports Mundi avant l'embarquement dans l'après-midi pour Johannesburg où les Lions Indomptables sont attendus pour la manche retour contre la Namibie mardi prochain au Dobsonville stadium de Soweto.

Source: www.camerounweb.com