0
Menu
Sport

Très bonne nouvelle pour Francis Ngannou

Francis Ngannou Apercu A Douala Ngannou a raflé un nouveau prix

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ngannou a raflé un nouveau prix

• Il s'agit d'un prix décerné par le magazine Las Vegas Weekly

• Le prix récompense les athlètes dans l'État du Nevada



Francis Ngannou a été primé par le magazine Las Vegas Weekly. Le champion poids lourd de l'UFC, originaire du Cameroun et formé par Xtreme Couture, a défendu sa ceinture pour la première fois en juillet dernier.

Il avait battu Ciryl Gane non pas en s'appuyant sur sa puissance de frappe habituelle, mais en faisant preuve d'une meilleure maîtrise de la lutte.

Francis Ngannou a exprimé sa gratitude après avoir reçu le prix du "meilleur champion local".

Ngannou, champion poids lourd de l'UFC, figure dans la liste des lauréats du prix "Best of Vegas" de l'édition 2022 du Las Vegas Weekly.

Le Las Vegas Weekly, un hebdomadaire basé à Henderson, dans le Nevada, l'avait confirmé via son compte Twitter officiel.

Ngannou, originaire du Cameroun, s'est installé à Paris, en France, où il s'est entraîné à la MMA Factory de 2013 à 2018. Il a ensuite déménagé à Las Vegas en 2018 et a commencé à partager son temps entre Xtreme Couture à Vegas et la MMA Factory à Paris.

Ngannou a finalement quitté complètement la MMA Factory et a commencé à s'entraîner à Xtreme Couture à temps plein en 2019.

Bien que Ngannou s'entraîne également au PI (Performance Institute) de l'UFC à Vegas, il passe principalement du temps à Xtreme Couture sous la direction de l'entraîneur principal Eric Nicksick.

Il faut rappeler que le magazine Las Vegas Weekly recompense chaque annéee les athlètes qui se sont distingués dans leur sport, généralement dans les compétitions qui se déroule à Las Vegas dans l'Etat du Nevada aux Etats-Unis.

Source: www.camerounweb.com