Menu

Transfert: Coton Sport sort le chèquier

Coton Sport Chèquier1 Bawak Etta, Serge Seko, la liste est longue...

Fri, 5 Oct 2018 Source: press-sport.com

La ville de Garoua a été toujours la terre d'accueil des meilleurs éléments du championnat local. Cette saison, elle l'est encore davantage au vu des clichés de la cérémonie que les dirigeants de Coton sport ont organisée ce jeudi pour présenter leurs recrues. Bawak Etta, Serge Seko, la liste est longue...



Comme souvent lors du mercato, le championnat local voit ses meilleurs éléments filer logiquement à Garoua. Économiquement et sportivement plus puissant que ses concurrents, Coton sport a encore sorti le chéquier cette saison pour enrôler quelques grands noms. Les premières vitamines que le club fanion du septentrion s'est d'emblée injectées sont six au total dont le polyvalent latéral Bawak Etta meilleur à son poste ces dernières saisons.

L'international A' qui arrive à Garoua en provenance de New stars de Douala est une très affaire belle pour les cotonculteurs tout comme Serge Seko. Libre de tout mouvement depuis son départ de l'Union sportive de Douala en mi-saison, l'international milieu togolais qui compte chaque saison une quantité considérable de passes décisives et de buts va également beaucoup apporter au groupe de Bertin Ebwelle. Les autres recrues ont pour noms Jean Tchamdjou (UMS), Marc Nzie (Foudre) et Banga Binjame (Colombe). Le processus de recrutement est en cours et devra révéler d'autres noms dans les jours à venir.

Source: press-sport.com