0
Menu
Sport

Transfert : Simon Omossola annoncé en France

Simon Omossola Bon Simon Omossola

Tue, 15 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Simon Omossola pourrait quitter la RDC dans les prochaines semaines

• Le Camerounais intéresse Lille qui veut le signer

• Simon Omossola a été élu meilleur gardien de RDC


Récent champion de RDC avec l'AS Vita Club, Simon Omossola pourrait prendre dans les prochaines semaines la direction de la France. Selon des informations révélées par la presse congolaise, le gardien Camerounais de 23 ans serait dans le viseur du club de première division française, Lille.

Tout récent champion de France, le club de Lille est à la quete d’un nouveau gardien après la perte de leur titulaire au poste, Mike Maignan. Le Français vient en effet de s’engager avec le Milan AC. Pour le remplacer donc, les dirigeants du LOSC veulent enrôler Simon Omossola. D’après Actu7, Olivier Letang, président du LOSC suivrait même de très près la situation de l’ancien gardien de Coton Sport de Garoua.

Arrivé dans le club de l’AS Vita Club il y’a juste une année, Simon Omossola a été l’auteur d’une saison XXL avec son club. Il d’ailleurs été élu meilleur gardien à l’issue de l’exercice 2020-2021. A 23 ans, il pourrait voir sa carrière prendre une autre dimension si ce transfert à Lille se réalise.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: