0
Menu
Sport

Transfert: indésirable au FC Porto, Vincent Aboubakar tient son nouveau club

Sun, 6 Sep 2020 Source: lebledparle.com

Après une saison difficile du côté du Portugal et du FC Porto,entre les blessures et du temps de jeu réduit, l'attaquant camerounais, Vincent Aboubakar aurait trouver un accord de principe avec le Beskitas, selon les informations de la chaîne turc, 'TRT Spor'.

Une saison difficile, voilà comment résumé la saison du lion Indomptable champion d'Afrique 2017 lors de la saison passéeau FC Porto en tâcher de blessure. N'entrant plus dans les plans de son coach portugais Sérgio Conceição, Aboubaka rcherchant un nouveau challenge pour se relancer , serait en passe de trouver un accord avec le club turc du Beskitas.

En effet, selon les informations de la chaîne turc 'TRT Spor', l'information fait la une de plusieurs médias turcs. L'attaquant de 28 ans passé par le FC Lorient et réalisant la meilleure partie de sa carrière au FC Porto aurait déjà trouvé un accord avecle Beskitas et devrait passer sa visite médicale dans la semaine prochaine.

Cependant, étant sous contrat avec le FC Porto jusqu'en 2021, Aboubakar pourrait négocier avec son club actuel les termes d'une résiliation de son contrat pour s'envoler vers la Turquie et signer un nouveau contrat.

Pour rappel, Vincent Aboubakar (67 sélections,20 buts ) avait déjà évolué au Beskitas lors de la saison 2016-2017 sous la forme d'un prêt ou il avait notamment inscrit 19 buts en 38 matches.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.