0
Menu
Sport

Transfert : premières images de Vincent Aboubakar dans son nouveau club, un grand acte déjà posé

Vincent Arrivee Istanbul Le camerounais va s’engager avec le club turc du Besiktas dans les prochaines heures

Sat, 21 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Après de longues semaines où les rumeurs sur le transfert de Vincent Aboubakar ont circulées, la vraie information vient de tomber. Le camerounais va s’engager avec le club turc du Besiktas dans les prochaines heures.

Au début, les rumeurs laissaient croire que Vincent Aboubakar allait prendre la direction de Manchester United ou de Marseille. En même temps, le retour du camerounais en Turquie était une possibilité. Sauf que, bien sûr, rien n’a été confirmé.

Pourtant il était clair que le joueur de 30 ans était poussé vers la sortie dès l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le club saoudien.

A présent, le choix est fait et c’est officiel. L’attaquant international camerounais va signer un contrat de deux saisons avec le club d’Istanbul. Il y percevra comme salaire 3 millions d’euros l’année. Ce dernier a quitté l’Arabie Saoudite le Vendredi 20 janvier 2023.

L’occasion pour son, désormais ancien club Al Nassr d’annoncer son départ et de le remercier. « Merci Vincent. Nous te souhaitons le meilleur », a posté le club sur Twitter.

De son côté, le joueur africain le plus décisif de la Coupe du Monde n’a pas manqué de faire ses adieux aux fans du club de Al Nassr à l’aéroport.

legende

Et aux dernières nouvelles, Vincent Aboubakar a déjà atterrit à Istanbul. Un accueil chaleureux lui a même été réservé par les supporters du club à l’aéroport.

Source: www.camerounweb.com