La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a programmé la finale du Trophée des champions sur samedi le 22 octobre 2022 à Bafoussam.
Comme c’est devenu très courant ces derniers mois avec l’arrivée en fanfare de Samuel Eto'o Fils à la tête de la Fecafoot, l’instance dirigeante du football national a prévu du lourd pour cet évènement qui va une fois encore être très médiatisé.
Les moindres faits et gestes seront scrutés, il n’y aura donc pas d’à peu près. Gare aux auteurs d’erreurs ou d’actions ridicules qui pourraient très vite faire le tour des réseaux sociaux avec la grande raillerie que cela implique généralement dans le pays.
Le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi l’a appris à ses dépens avec son coup d’envoi particulier lors de la Coupe du Cameroun.
Le football va retentir dans la soirée, avec au programme le Trophée des champions. Le match va opposer Coton Sport de Garoua et Bamboutos Football Club de Mbouda. L’heure de la rencontre est dix-neuf (19) heures dépassées de trente (30) minutes.
"/>
En amont du match, comme on a l’habitude de le voir ailleurs avant chaque début de finale, des artistes vont prester pour occuper les supporters et les officiels venus pour suivre la rencontre.
Parmi les artistes invités, il y a Rythmeurs Abc, Chris M, Amina Poullo, Rinyu. Mais surtout, la plus grande attraction de la soirée sera l’auteure du titre à succès "Le ventre et le bas-ventre".
Lady Ponce va faire parler sa voix au stade Kouekong de Bafoussam entre dix-huit (18) heures quarante-cinq (45) et dix-neuf (19) heures.
Lady Ponce sera également de la partie ce samedi au stade de Kouekong de Bafoussam qui abrite le trophée des champions.