1
Menu
Sport

'Tu devras apprendre l'humilité' : Eto'o lynché après la défaite des Lions A'

Etoo Bagarre Qatar Il est sujet de moqueries

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est officiel. Les Lions indomptables A' ne vont pas poursuivre l'aventure à Oran en Algérie. Les poulains d'Alioum Saidou ont été tenu en échec par le Niger ce mardi après leur second match de poule.

Pourtant, le Cameroun était premier de son poule lors de la première journée des matchs. Il aurait fallu encore un effort de plus pour voir les Lions indomptables qualifiés, mais hélas.

Sur la toile, le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o est sujet de moqueries après cette nouvelle défaite des Lions Indomptables.

« Nyandom, il y'a un temps pour tout, un jour viendra peut-être un temps pour gagner. Mais pour ça, tu devras apprendre l'humilité. On ne peut pas, à un CHAN demander à des footballeurs de l'équipe nationale du Cameroun, de chanter des chants à ta Gloire », indique le lanceur d'alertes Shance Lion.

« Quand toi-même, tu étais dans cette équipe nationale, c'était comme ça ? Non, vous jouiez pour la nation, aujourd'hui un gars est sélectionné, il doit dire merci à Nyandom, il marque le but, il dit merci à Nyandom, c'est du Messianisme ? », se demande le lanceur d'alertes.

« Par ailleurs, le CHAN est la compétition où s'affrontent les joueurs évoluant dans les championnats de leurs pays, la performance de nos petits au CHAN, renseigne clairement sur le niveau de notre Championnat. On a perdu contre la RCA il y a quelques semaines, un pays qui n'a pas de stades, aujourd'hui on perd au CHAN contre le Niger ? Le Niger Nyandom ? Weeeeeeh A djop Djeeeh », a conclu Shance Lion.

Source: www.camerounweb.com