Les Lionnes indomptables des moins de 20 ans ont débuté le stage lundi dernier, au centre technique de la fécafoot à Odza.
Convoqué au départ 35, ce ne sont que 33 qui ont répondu à l’appel. Toutes issus des championnats de ligue 1 et Ligue 2, ces jeunes joueuses, toutes se sont mises au travail. Ce stage qui a démarré ce lundi 26 juin va s’achever le 10 juillet. Il est question de préparer les matchs qualificatifs pour la prochaine coupe du monde qui aura lieu en France.
Le team press officer Valerie Fotso nous en dit un peu long sur la séance de ce lundi.
« Rentrée de classes ce lundi 26 juin 2017, pour les lionnes indomptables U-20 au centre technique de la Fecafoot à Odza. 33 joueuses sur les 35 ont répondues présentes. Manquent à l’appel de l’entraîneur Charles Kamdem , les deux joueuses de caïman filles de Douala. Après avoir accueilli et distribué le matériel aux joueuses le coach a tenu une séance légère d’entraînement dans l’après-midi (deux camps). Au programme ce mardi, évaluations physiques 7h30 et entraînement 15h30. En rappel, les bébés Lionnes préparent le match aller contre la Guinée, comptant pour le 2è tour des éliminatoires de la coupe du monde U-20 France 2018.».