• Francis Ngannou est de retour de blessure
• Il a commencé par s’entraîner
• Tout le monde sait de quoi il est capable
Le combattant camerounais Francis Ngannou est guéri de sa blessure au genou. Il monte déjà sur le ring pour se préparer. Jon Jones est aussi un combattant qui rêve de faire une grande carrière. Il doit très rapidement oublier un duel avec Francis Ngannou s’il ne veut pas être pulvérisé, lui conseille une personne qui connait très bien la puissance de "The Predator".
Jon Jones se prépare ardemment pour ses débuts chez les Heavyweights. Visiblement très en forme, il chérirait l’envie de se frotter bientôt à Francis Ngannou, le champion du monde des poids lourds légers de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).
« Pour tous ceux qui ont dit que j'avais l'air un peu lent dans ma dernière vidéo d'entraînement, j'apprécie la motivation supplémentaire. Je vais pousser plus fort, j'ai hâte que vous voyiez tous votre garçon en pleine forme de combat. Tout a son processus », a écrit Jon Jones sur son compte Twitter.
Très rapidement, un internaute lui a répondu : « Francis Ngannou t’écraserait, soyons réaliste. Je t’aime bien Johny et tu es le GOAT des combattants, mais Francis Ngannou n’a jamais perdu par KO ou par soumission. Seize (16) de ses dix-sept (17) victoires ont été par KO et soumissions. Il ne laisse personne aller au bout des cinq (05) rounds ».
Et dire que le Cameroun tient peut-être son deuxième Francis Ngannou. Il s’agit de celui qui se fait appeler The Wolf Nda. Il est robuste et difficile à battre par les adversaires. Très rapidement, il a réussi à attirer les projecteurs avec sa forme imposante et sa capacité à gagner des combats, ce qui rappelle à bien de Camerounais le combattant de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Francis Ngannou.
Il n’y a pas longtemps, il y a eu une bonne nouvelle pour le combattant The Wolf Nda, sa famille, ses amis et son peuple qui deviennent de plus en plus fiers de lui et de ses prestations qui honorent.
Le Camerounais est devenu le nouveau champion du monde poids lourds AAPW aux Etats-Unis d’Amérique. The Wolf Nda a représenté l’Afrique et surtout le Cameroun de façon brillante. On voit en lui un Francis Ngannou avec une force athlétique incroyable.