Menu

UMS de Loum : climat tendu après le limogeage de Djonkep

Djonkep L'entraineur a sollicité la présence de la police pour l'entrainement de ce matin

Tue, 16 May 2017 Source: press-sport.com

Le feuilleton UMS – Djonkep s’est poursuivi ce mardi matin au stade municipal de Loum. Bonaventure Djonkep s’est de nouveau présenté à 9H à la séance d’entraînement mais pas seul cette fois. Le technicien était accompagné d’un huissier de justice (photo ci-dessous) pour un constat.

Ce dernier n’était pas le seul visiteur. Notre correspondant sur place nous a aussi envoyé des images montrant la présence des éléments de force de l’ordre venus empêcher tout désordre lors de la séance d’entraînement. Leur présence a été sollicitée par Bonaventure Djonkep lui même après avoir suivi le SG d’UMS de Loum M. Tchunyo hier soir sur les antennes d’Equinoxe TV.

« Bonaventure Djonkep n’est plus l’entraîneur d’UMS de Loum, c’est une décision du président. S’il s’entête même par force, nous allons le sortir du stade. » A-t-il réagi. Bonaventure Djonkep dit attendre toujours la notification de son limogeage (aucun communiqué du club n’est disponible selon notre correspondant).

UMS de Loum ne veut plus de son entraîneur (malgré l’opposition de quelques supporters présents à la séance de ce mardi matin), Bonaventure Djonkep veut des indemnités de départ (il a un contrat d’un an).

L’affaire est loin d’être terminée, une séance d’entraînement est prévue à 17H toujours en présence de Djonkep et des hommes en tenue.





Source: press-sport.com