• L’annonce a été faite par son équipe de campagne
• la diffusion sera sur CRTV, Canal 2 international et Bnews
• C’est ce soir après le journal de 20h30, sur les chaines
Samuel Eto’o rêve grand pour le football camerounais et africain. Il le clame depuis plusieurs mois. Il veut matérialiser ce rêve en prenant les règnes de la Fédération camerounaise de football. Il est sur la bonne trajectoire en déposant son dossier de candidature à l’élection du nouveau comité exécutif prévu le 11 décembre prochain.
Seulement, depuis, il ne détaille pas son projet de société. Ce sera le cas ce soir à partir de 21heures. C’est ce que vient d’annoncer son équipe de campagne à travers un communiqué de presse. « Dans le cadre de son projet visant à redonner toute sa grandeur au football camerounais, Samuel Eto'o annonce la diffusion sur les antennes de la CRTV, ce jeudi 18 novembre après le journal de 20h30, sur les chaines Canal 2 international et Bnews à partir de 21 heures, de la présentation de son programme pour la Fédération camerounaise de football à près de 200 dirigeants d'entreprises, hommes d'affaires et acteurs majeurs de l'économie nationale. Enregistré le 14 novembre dernier en la salle de projection du Canal Olympia de Douala, cette rencontre avait pour but d'intéresser les investisseurs nationaux et internationaux au financement de notre football », a publié Ernest OBAMA, Responsable médias et porte-parole du candidat.
Notons que l’actualité au Cameroun est marquée par l’élection en décembre 2021 à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Les délégués vont choisir entre les candidats en lice qui sera le prochain patron de la tour de Tsinga. Samuel Eto’o Fils l’un des candidats a d’ailleurs déposé son dossier hier au siège de la Fecafoot.