Afin de remplacer David Ospina, indisponible pendant plusieurs mois en raison d’une blessure, Al Nassr de Cristiano Ronaldo s’invite dans le dossier André Onana. Al-Nassr, le club saoudien dans lequel évolue Cristiano Ronaldo, aurait comme ambition de recruter André Onana sur ce mercato estival 2023.
Selon CBSSports, Al Nassr aurait formulé une offre pour le gardien de mais André Onana. Cette nouvelle apparaît alors que le gardien de but argentin David Ospina, qui évolue actuellement dans l’équipe saoudienne, est forfait pour la reprise de la Saudi Pro League. Cependant, il est peu probable que l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam accepte de quitter l’Europe aussi rapidement.
Alors que les Red Devils hésitent à sortir le chéquier, le club doit désormais faire avec la concurrence des riches saoudiens. Sky Sport a révélé que l’offre de Manchester United pour André Onana est trop faible pour envisager un accord avec les Nerazzurri.
Selon les médias italiens, l’Inter voudrait environ 50 millions d’euros plus des bonus pour le portier de 27 ans. Le portier camerounais a connu une saison impressionnante, remportant la Supercoupe d’Italie et la Coupe d’Italie avant d’échouer en finale de la Ligue des champions. Il a réalisé 19 clean sheets et n’a encaissé que 36 buts.