Menu

URGENT - FECAFOOT : un président de club menace de virer tout le monde

Les réactions ne se sont pas fait attendre.

Thu, 21 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Newstars de Douala en grève

• Opposés à UMS de Loum, les joueurs de Newstars ne se sont pas présentés sur le terrain

• Le Président du Club menace de virer tout le monde



Newstars de Douala en grève. Opposés à UMS de Loum, les joueurs de Newstars ne se sont pas présentés sur le terrain hier après-midi.

Suite à cette vacance de la part des joueurs, Faustin Domkeu, le Président du Club a tapé du poing sur la table en proférant de vives menaces à l’encontre de ses joueurs.

« Comme vous avez refusé de jouer, je vais dissoudre ce club et vous envoyer tous au quartier » a-t-il déclaré, rapporte Cfoot.

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Dans la foulée, Henri Durel a tweeté ceci : « quand les uns se battent à professionnaliser le football camerounais, d'autres tirent les efforts vers le bas. Il y a meilleur moyen de revendiquer le salaire que de saboter le championnat camerounais. »

Clairement pour ce dernier, Faustin Domkeu essaie de saboter le travail acharné de la nouvelle équipe à la tête de la fédération camerounaise de Football (FECAFOOT).

D’ailleurs d’après des indiscrétions, cette grève est liée au non-paiement de certaines primes ou salaires aux joueurs ainsi qu’au staff. Ce qui a fait réagir Moyo Laurel pour qui il faut auditer les comptes du club.

« Ce président fait quoi déjà de l'argent reçu de l'état depuis des années pour les salaires des joueurs ? Incapable de structurer son club de façon professionnelle parce qu’il veut être président, trésorier et tout à la fois. Le consupe doit auditer de tels clubs »

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: