0
Menu
Sport

URGENT - Nouvel équipementier : le sort de Coq Sportif scellé, Eto'o annonce une liste restreinte de 3 candidats

Coqmail 800x480 Les choses se précisent pour le nouvel équipementier des Lions Indomptables

Tue, 2 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Eto'o est très serein

• Les choses se précisent pour le nouvel équipementier des Lions Indomptables

• Une liste de 3 candidats arrêtée



La brouille est toujours d'actualité entre la fédération camerounaise de football et l'équipementier français Coq Sportif.

Samuel Eto'o veut changer d'habilleur pour les Lions Indomptables du Cameroun. Il avait donc instruit l'ouverture d'un appel à candidatures afin de sélectionner le nouvel équipementier des Lions Indomptables.

Dans un communiqué officiel rendu public ce mardi 2 août, la Fédération Camerounaise de Football porte à la connaissance de l'opinion publique que, dans le cadre de l'appel d'offres visant à sélectionner un nouvel équipementier aux Lions indomptables du Cameroun, une dizaine de candidats a soumissionné, parmi lesquels plusieurs entreprises camerounaises.

« Une liste restreinte de trois dossiers a été arrêtée par la commission ad hoc en charge du dépouillement des offres », peut on lire dans la note de la Fecafoot.

Elle indique que « cette liste sera soumise au comité exécutif de la fédération camerounaise de football dans les plus brefs délais ».

La partie la plus attendue est de dévoiler le nom du prochain équipementier des Lions Indomptables. Serait-ce un habilleur local ou un international ? En tout cas rien n'a encore fuité. Le nom des trois candidats arrêté n'a pas été non plus dévoilé.

« Le nom d'un équipementier respectueux de ses engagements et fier d'associer son nom au prestigieux label Lions indomptables sera dévoilé dans les prochains jours », rassure la FECAFOOT.

« La Fédération remercie tous les soumissionnaires pour l'intérêt qu'ils portent au football camerounais et particulièrement aux Lions indomptables. Un tel engouement est sans doute la preuve d'une crédibilité retrouvée de l'instance faîtière du football camerounais », conclut la note de la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com