1
Menu
Sport

URGENT : Samuel Eto’o annonce une nouvelle compétition (communiqué)

CONF ETO'O Samuel Eto'o

Wed, 3 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il s’agit de la Coupe du Cameroun des dames

• Le Championnat des dame se joue actuellement

• 20 clubs y participeront



Samuel Eto’o et la Fédération camerounaise de football annoncent une nouvelle compétition. Après avoir réussi le pari de relancer le football local, Samuel Eto’o et son équipe ne veulent plus lésiner sur les moyens pour faire rouler le ballon. Le football féminin n’est pas du reste. La Fédération camerounaise de football annonce l’organisation de la Coupe du Cameroun Féminine Edition 2022. C’est à travers un communiqué qui vient de nous parvenir à la rédaction.

Le Secrétaire général de la Fécafoot a porté à l’attention des différents responsables en charge du football à la base l’organisation prochaine de la Coupe du Cameroun à travers un calendrier précis.

« Mesdames, Messieurs, En référence à la correspondance N° 086/FECAFOOT/SG/DC/22 du 21 juillet 2022, adressée au Secrétaire Général de la Ligue de Football Féminin du Cameroun et de la circulaire N° 36/LFFC/SG/2022 du 21 juillet 2022, signée du Secrétaire Général de la Ligue de Football Féminin du Cameroun, relatives à la participation des clubs de Deuxième Division de Football Féminin, le processus de participation à la Coupe du Cameroun Féminine pour le compte de la saison a été arrêté ainsi qu'il suit »

Cpe Cmr Feminine by CamerounWeb on Scribd



Soulignons que le Championnat national de football féminin se joue actuellement mais aussi la Coupe du Cameroun des hommes.

"Il- La Phase Finale La Phase Finale de la Coupe du Cameroun débutera par les 1/16èmes de Finale. Les 20 équipes issues de la phase préliminaire rejoindront les 12 équipes de la Guinness Super League. Un tirage au sort sera organisé par le Secrétariat Général de la FECAFOOT pour les Seizièmes, Huitièmes, Quarts et Demi-finales. Nous attachons du prix au respect scrupuleux des prescriptions ci-dessus"n souligne la note
Source: www.camerounweb.com