C'est une nouvelle exclusion qui risque de tourner au vinaigre. Le 4e vice président de la fédération camerounaise de football, Henry Njalla Quan a été suspendu par Samuel Eto'o.
Comme lui-même l'avait annoncé ce vendredi dans une publication sur sa page Facebook, la décision de son exclusion n'a pas tardé. On apprend qu'un comité d’urgence de la FECAFOOT s’est effectivement réuni ce vendredi pour étudier l’exclusion de Henry Njalla Quan du comex. La décision est tombée. Il est donc suspendu.
« En raison des agissements contraires aux prescriptions des statuts de la Fédération Camerounaise de Football, quatre (04) membres du Comité d'Urgence sur les cinq (05), décident de la suspension à titre provisoire de Monsieur NJALLA QUAN Jr, conformement aux dispositions de l'article 42 alinéas 1 et 2 des statuts, jusqu'à la tenue du prochain Comité Exécutif », lit-on dans le procès verbal ayant sanctionné la rencontre.
« Le trente du mois de juin, s'est tenue une session ordinaire du Comité d'Urgence de la Fédération Camerounaise de Football, sur convocation de son Président, Monsieur ETO'O Fils Samuel.
Etaient présents en visioconférence:
Outre le président de la FECAFOOT:
Madame EKO MENDOMO Céline, 1 vice-présidente;
Monsieur ABDOULKARIMOU, 2e Vice-Président
Monsieur DJAMPIR Arthur, 3e vice-président;
Monsieur NJALLA QUAN Henri Junior, 4e vice-président »