Menu

URGENT : Samuel Eto’o lâché par un important soutien à la FECAFOOT

Joseph Feutcheu vient de rendre sa démission

Mon, 12 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o perd un nouveau membre au sein du Comité exécutif de la FECAFOOT. Il s’agit de Joseph Feutcheu qui vient de rendre sa démission.

Le président de Djiko FC démissionne en raison de la relégation (en D2) prononcée contre son équipe. « Mon équipe classée 7e à la 22e journée du championnat national, sur 11 équipes, s’est retrouvée reléguée en 2e division sans aucun match livré au mépris des règles de la compétition », peut-on lire sur le motif de sa lettre de démission adressée au président de la fédération camerounaise de football. Outre cela, le Capitaine Joseph Feutcheu accuse par ailleurs Samuel ETO’O d’ingratude.

« J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous soumettre pour les raisons ci-dessus citées ma démission du Comité Exécutif de la FECAFOOT. Si vous aviez soumis mon cas au Comité Exécutif que vous représentez, une solution judicieuse aurait été trouvée dans mon cas. Au regard de cette ingratitude, par rapport à mon parcours et aux innombrables services rendus au Football et à la Nation Camerounaise, je préfère me retirer du Comité Exécutif de la FECAFOOT. Je vous remercie », a-t-il ajouté.

Président de Djiko FC, Joseph Feutcheu était jusqu’à présent membre du conseil exécutif de la fédération. Il estime être victime d’ingratitude par rapport à tout son apport au football camerounais depuis des années et préfère se retirer. Tels sont les explications qu’il a donné dans sa lettre de démission.

Source: www.camerounweb.com