Menu

URGENT : c’est l’hécatombe chez les Lions éKarl Toko-Ekambi forfait, Song désemparé

Karl Toko Ekambi

Tue, 21 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour les Lions Indomptables. Un deuxième attaquant et non les moindres vient de déclarer forfait dans la tanière. Il s’agit de Karl Toko-Ekambi, ce qui complique davantage les plans de Rigbert Song.

« Hécatombe dans l'attaque des Lions Indomptables. Après Choupo-Moting (forfait) et Vincent Aboubakar (suspendu pour le premier match), c'est au tour de Karl Toko-Ekambi de déclarer forfait pour la double confrontation contre la Namibie », a déclaré le journaliste sportif Marc Chouamo

« "L'attaquant des lions indomptables souffre d'une élongation aux ischio-jambiers contractée lors du match PSG # Rennes le 19 mars dernier en ligue 1 en France. La contre-expertise réalisée ce matin par le staff médical des lions indomptables a confirmé cette blessure qui nécessite un traitement et repos médical de dix jours au minimum avant une éventuelle reprise." précise le Team Press. L'on attend de voir si Rigobert Song va le remplacer. Pour rappel, Collins Faï est aussi forfait pour blessure », a-t-il précisé.



URGENT : une très mauvaise nouvelle pour Song à la dernière minute



C’est une très mauvaise nouvelle qui se confirme. Le Cameroun vient d’enregistré un forfait de taille à la veille de la double confrontation dans le cadre des éliminatoires CAN 2023. Eric Maxime Choupo-Moting est déclaré forfait.

« Eric Maxime Choupo-Moting (33 ans) ne prendra plus part au rassemblement des Lions Indomptables Officiel pour la double confrontation contre la Namibie (24 et 28 Mars prochains). L'attaquant du Bayern Munich a déclaré forfait (nous a confirmé un membre du Staff technique) pour blessure. Gêné par des douleurs au dos depuis une dizaine de jours, Choupo-Moting a manqué les deux derniers matchs de Bundesliga avec son club, qui a perdu la tête du championnat après sa défaite hier contre le Bayern Leverkusen (2-1). Rigobert Song Bahanag Officiel va décider ce jour s'il le remplace ou pas. Georges Nkoudou (Besiktas) et Daniel Namasso Loader (FC Porto) sont les seuls attaquants en santé dans la Pré-Liste. Mais cela n'exclut pas qu'un autre attaquant puisse être choisi », a posté le journaliste Marc CHOUAMO.

D’ailleurs les inquiétudes étaient dans l’air depuis quelques jours après sa rechute à l’entrainement.

Source: www.camerounweb.com