Menu

URGENT : mécontent, Eto'o 'vire' Gabriel Zabo

Il est remplacé par Serge Noah qui assure l'intérim

Fri, 8 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Gabriel Zabo a été écarté du groupe

• Il est remplacé par Serge Noah qui assure l'intérim

• Il est le directeur technique national de l'équipe



Nous l'avions évoqué. Le Cameroun a été accroché ce mercredi par le Togo lors de sa rencontre du mercredi dernier.

Le score de ce match qui s'inscrit dans le cadre des matchs de poules de la CAN Féminine Maroc 2022.

Le score nul de 1 but partout aura déjà suffit largement au président de la FECAFOOT pour écarter l'entraîneur des filles. Il a donc été interdit de s'approcher de l'effectif des filles.

Selon certaines informations reçues, Serge Noah (Directeur Technique National) aurait pris les rênes de la sélection féminine du Cameroun.

Gabriel Zabo aurait été mis provisoirement sur la touche pour la suite de la compétition au Maroc.

À ce qu'il paraît, après le match nul face au Togo la tanière n’a pas dormi de la nuit et la réunion nocturne qui s’est tenue a accouché de la mise à l’écart du sélectionneur national remplacé par le Directeur Technique National.

Discours musclé : après les Lions, la colère d'Eto'o plane sur les Lionnes

Les lionnes indomptables du Cameroun ont été accrochées ce mercredi par les Éperviers Dames lors de la rencontre décisive tenue au stade Mohammed V à Casablanca.

La rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des matchs de poules, s'est soldée par un score nul de 1 but partout.

Il aurait fallu de peu que le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) exprime son mécontentement comme il l'avait fait dans le vestiaire des Lions récemment.

Heureusement, Samuel Eto'o n'est pas au Maroc. Il a quitté le royaume chérifien après un accueil chaleureux digne de ce nom et s'est rendu au Qatar avec le staff technique des Lions Indomptables pour une opération de repérage. Elles ont donc échappé de justesse à un discours sans langue de bois de Samuel Eto'o.

Cette visite au Qatar s'inscrit dans le cadre de la coupe du monde prochaine. « Heureusement que le président n'est pas actuellement au Maroc. Il n'est pas content, c'est certain », a écrit le magazine sportif CFOOT après le match des Lionnes indomptables et des Éperviers Dames.

Rappelons que c'este second match nul des Lionnes indomptables. Dimanche dernier, elles ont fait un match nul face à la Zambie qui avait déjà perdu un adversaire redoutable.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: